Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités > Une montagne de saveurs à l’auberge “le Cabaliros”

Une montagne de saveurs à l’auberge “le Cabaliros”

Flux RSSImprimer la page

Connaissez-vous le Cabaliros ? Pas seulement ce majestueux pic qui culmine à 2334m d'Altitude, mais l'auberge qui porte son nom ?

Sept chambres, une vue exceptionnelle et une cuisine qui mêle finesse, tradition et produits locaux. La bâtisse est à l'origine une ancienne ferme de montagne aux murs épais et au charme d'antan.

Laurent Saint Martin, représente aujourd'hui la troisième génération à faire vivre ce site d'exception de février à novembre. Avant de revenir sur la terre de ses ancêtres, il a d'abord choisi de faire ses armes auprès de grands chefs comme Michel Guerard ou Daniel Chambon (Rocamadour).

Et même si la spécialité de la maison depuis 40 ans reste la Garbure Bigourdane au « Camaillou» (jarret de Porc séché), confit de porc, manchon de canard et cou farci, il saura aussi vous surprendre avec des desserts dignes des plus grands chefs !

De notre récent détour sur la commune d'Arcizans-Avant, nous pouvons retenir deux choses : le sourire sincère et accueillant de notre maitre restaurateur et de son équipe ainsi que la passion du terroir et des bons produits locaux.

Merci Laurent !